Diamond Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La fin du D!P
Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyLun 2 Déc - 15:23 par Hyuna

» Information
Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyLun 2 Déc - 15:20 par Hyuna

» Première chanson !
Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptySam 26 Oct - 11:49 par Kita

» Ohayo Minna
Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyJeu 24 Oct - 13:53 par Hyuna

» Nouveau All D!P.
Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptySam 19 Oct - 19:46 par Hyuna

» Casting général
Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyLun 7 Oct - 17:53 par Lee

» Casting Général
Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyLun 7 Oct - 2:35 par Kira-sama

» Hyuriko is here :3
Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyJeu 26 Sep - 20:31 par Yoshino Watanabe

» Hyuyu :) ♥
Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyDim 22 Sep - 15:22 par Lee

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Informations Importantes ! A lire S'il vous plait.

Aller en bas 
+2
Yuukikii
Hyuna
6 participants
AuteurMessage
Hyuna
Admin
Hyuna


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des roses arc-en-ciel ~

Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Informations Importantes ! A lire S'il vous plait.   Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptySam 25 Mai - 13:19

Bonjours à tous ,

Depuis quelques temps le forum à donc été remis à neuf comme vous avez pu voir . Cependant Quelques choses ont changées.

En effet , maintenant les groupe marche par auditions et non par représentations . 3 groupes ont ouvert : ce sont des groupe sur les Vocaloids , les AKB48 et la Kpop qui sont maintenant actifs .
Beaucoup d'entre vous voudrez que des groupes du Hello!Project ouvrent leurs portes pourtant cela serais impossible. Les forum manques cruellement d'activité , à cause de membres qui se sont inscrits et qui ne sont jamais revenus ou encore un manque de membres...

Bref , temps que le forum n'aura pas sortit au moins 2 singles nous ne pourront pas ouvrir le h!p. Cependant j'ai quelque chose à vous proposer !
Je vous propose un " ALL ".
  • Un "ALL" est une chanson de tous les membres du forum . Vu que nous sommes peu actifs cela permettrais de sortir un singles avec les membres présent . Grâce à cela nous pourrons rendre le forum actifs et faire venir de nouvelle recrut avec nous !


Je vous propose donc ceci , êtes-vous partants ? Si oui tant mieux , si non bah je chercherais d'autre moyens pour réveiller le forum !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpdiamondproject.forumactif.org
Yuukikii

Yuukikii


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2012

Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Informations Importantes ! A lire S'il vous plait.   Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyDim 26 Mai - 10:18

ah que oui moi je suis partante ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Kita
Pika✖Admin
Kita


Messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2012

Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Informations Importantes ! A lire S'il vous plait.   Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyDim 26 Mai - 13:01

Moi aussi, m'enfin, ça dépend de la chanson é.è'
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Admin
Hyuna


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des roses arc-en-ciel ~

Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Informations Importantes ! A lire S'il vous plait.   Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyDim 26 Mai - 13:03

Si ils y a asser de monde ( 7 personnes au moins ) nous ouvrirons un sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hpdiamondproject.forumactif.org
KAcchan

KAcchan


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : St-Etienne

Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Informations Importantes ! A lire S'il vous plait.   Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyLun 27 Mai - 21:12

Je suis pour aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Admin
Hyuna


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des roses arc-en-ciel ~

Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Informations Importantes ! A lire S'il vous plait.   Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyMer 29 Mai - 11:55

Nous sommes donc 3 :3 a partir de 5 je lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hpdiamondproject.forumactif.org
Lee
Admin
Lee


Messages : 79
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi.

Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Informations Importantes ! A lire S'il vous plait.   Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptySam 1 Juin - 17:12

Par contre.. Savez vous chantez en Coréen? Parce que si non.. Ca va être chaud. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiina




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2012

Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Informations Importantes ! A lire S'il vous plait.   Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyDim 2 Juin - 18:05

Moi je suis partante. \0/ (Et je sais bien-sûr chanter en coréen.)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Admin
Hyuna


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des roses arc-en-ciel ~

Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Informations Importantes ! A lire S'il vous plait.   Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyDim 2 Juin - 19:25

Hina va voté partie All ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hpdiamondproject.forumactif.org
KAcchan

KAcchan


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : St-Etienne

Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Informations Importantes ! A lire S'il vous plait.   Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyLun 3 Juin - 15:46

Je ne sais pas chanter coréen moi ^^"'
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Pika✖Admin
Kita


Messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2012

Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Informations Importantes ! A lire S'il vous plait.   Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyLun 3 Juin - 16:40

J'ai jamais essayer de chanter coréen, et je refuse totalement de le faire. è3è
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Admin
Hyuna


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des roses arc-en-ciel ~

Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Informations Importantes ! A lire S'il vous plait.   Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyLun 3 Juin - 18:56

Allez voté au lieu de râler rhoo !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpdiamondproject.forumactif.org
KAcchan

KAcchan


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : St-Etienne

Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Informations Importantes ! A lire S'il vous plait.   Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyLun 3 Juin - 19:04

J'ai déjà voté XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Admin
Hyuna


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des roses arc-en-ciel ~

Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Informations Importantes ! A lire S'il vous plait.   Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyMer 5 Juin - 8:40

Haha merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hpdiamondproject.forumactif.org
Lee
Admin
Lee


Messages : 79
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi.

Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Informations Importantes ! A lire S'il vous plait.   Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyMer 5 Juin - 14:45

Caaaaaaaaaalme Hyuna. U.U si ils ne savent pas chanter en coréen, on ne met pas I got a Boy. On prend une chanson des SNSD en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Admin
Hyuna


Messages : 272
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des roses arc-en-ciel ~

Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Informations Importantes ! A lire S'il vous plait.   Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. EmptyJeu 6 Juin - 10:14

Oui oui tkt je rigolais heiin mdr xD Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hpdiamondproject.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Informations Importantes ! A lire S'il vous plait.   Informations Importantes ! A lire S'il vous plait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Importantes ! A lire S'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Project !  :: Fandub ~-
Sauter vers: